Youtubeuses Black - 11 février 2017

Les 7 youtubeuses black à suivre

Mes 2 youtubeuses make up

Ellarie

 

Ellarie, cette maman de 31 ans fait des make up sublimes pour toutes les occasions.
Sa chaîne est un véritable trésor d’informations sur les techniques  de maquillage. Elle est une source d’inspiration en matière de look. C’est vraiment ma youtubeuse chouchou en ce moment !

 

Its myrayeraye

 

Raye Boyce, cette jeune fille sublime de 26 ans fait elle aussi de magnifiques make up. Elle donne notamment des conseils sur comment faire des maquillages sublimes sans dépenser tropd’argent.

 

Mes 4 youtubeuses « hair » du moment

 

Hellow NaturalBeauty est une chaîne qui regorge d'idées coiffures! Cette jolie jeune femme nous livre toutes ses techniques pour nous permettre d'exécuter de magnifiques coiffures, de la plus simple à la plus sophistiquée! Chaîne incontournable quand on manque d'inspiration pour se coiffer!

 

Mon petit paradis by Armelle

 

Cette jeune antillaise toujours de bonne humeur nous fourni plein de bons conseils capillaires. Sa pousse de cheveux spectaculaire nous donne envie d’en savoir plus sur ses techniques et ses produits phares, qu’elle nous livre en détails sur sa chaîne. Elle ravira toutes les Nappy !

 

TheChicNatural

 

Encore pour les Nappy ! Comme pour Hellow NaturalBeauty, Si vous êtes en panne d’inspiration  en matière d’idées coiffures, c’est elle qu’il vous faut ! Elle regorge d’idées coiffures et ses tutos son clairs et efficaces. J’adore ! Son évolution capillaire est aussi des plus surprenantes! A voir absolument!

TheBrilliantBeauty

 

La pro des protectives styles. Elle nous montre comment réaliser des coiffures protectrices qui restent toujours dans la mode Nappy. Des crochets braids au full lace wig en passant par les box braids tout y passe. Une très bonne source d’idées coiffures qui en plus d’être stylées vont protéger vos cheveux !


Ma youtubeuse Fitness préférée

Brittne Babe

 

Un modèle de « healthy life », cette fit girl nous montre son incroyable transformation et nous donne des conseils précieux pour améliorer notre condition physique. Elle propose un programme de 21 jours le « 21 day challenge » et montre les avant/après de ses clientes, c’est juste époustouflant !
Si vous cherchez des idées d’exos ciblés vous les trouverez sur sa chaîne.

 

En espérant que cet article vous permettra de trouver LES bons conseils dont vous avez besoins en matière de maquillage, de coiffure et de fitness !

Laisser un commentaire

Écrire commentaire

Commentaires: 0
NEWSLETTER

Reçois en exclusivité tous nos articles !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.