10 LOIS POUR AVOIR PLUS DE POUVOIR SUR LES AUTRES ET SUR LE Monde

10 lois pour avoir plus de pouvoir sur les autres et sur le monde

"Le pouvoir on le désire, on le craint, on s'en protège. Le sentiment de n'avoir aucun pouvoir sur les gens et les évènements est difficilement supportable: l'impuissance rend malheureux. Personne ne réclame moins de pouvoir, tout le monde en veut davantage."

Découvrez 10 importantes lois parmi les 48 lois qui vous permettront d'avoir plus d'impact sur le monde.

1. Dissimulez vos intentions

Ne parlez de vos projets à personne. Protégez les comme la prunelle de vos yeux. Laissez-les parler, laissez-les croire que vous dormez puis surprenez-les.

Ne vous ayant pas vu venir, vos concurrents seront destabilisés et auront du mal a riposter.

De plus, ne pas en parler évitera que l'on vous décourage ou que l'on ne vous mette des bâtons dans les roues. 

 

2. Protégez votre réputation

 

Le respect que vous obtiendrez des gens et le pouvoir que vous aurez sur eux dépendra de votre réputation. Polissez votre réputation. Prenez-en soin car lorqu'elle est compromise vous devenez vulnérable. Il est possible que vous perdiez en crédibilité.

Cependant ne dramatiser tout ce qui vous arrive, parfois on se fait tout une montagne d'une chose mais en fait les gens s'en fiche!

Si vous faite une chose qui peut ternir votre réputation, expliquer vous, quand les gens sont au courant du contexte, ils sont plus compréhensif. 

 

3. Faite en sorte qu'on ne puisse pas se passer de vous

Rendez vous indispensable, rendez service, soyez toujours présent, toujours avenant avec la personne sur laquelle vous voulez avoir un certain pouvoir (patron, petit(e) ami(e)). De cette façon, il ou elle ne pourra plus se passer de vous. Votre absence se fera sentir. Vous créerez une sorte de dépendance. Quelqu'un qui dépend de vous est quelqu'un sur lequel vous avez du pouvoir. 

 

 4. Soyez d'une honnêteté et d'une générosité sans fin

Si vous faite preuve de transparence, les gens auront d'autant plus tendance à vous faire confiance. C'est grâce à cette confiance que vous aurez un certain pouvoir sur eux.  

 

 

 

5. Misez sur l'intérêt personnel, jamais sur la pitié ni la reconnaissance

Si vous désirez obtenir quelque chose de quelqu'un assurez-vous qu'il gagnera quelque chose en retour. Si vous avez besoin que l'on vous rende un service ne pensez pas que l'on va forcément vous le rendre  parce que votre situation inspire la pitié ou parce que vous lui avez rendu un service avant. Vous êtes plus assurez d'obtenir ce service si la personne y voit son intérêt!

Dites lui ce qu'il pourrait gagner en vous aidant là vous êtes assurez d'obtenir ce que vous voulez.

 

6. Faites vous désirer

Tout ce qui est cher se fait rare. Plus vous vous ferez désirer plus vous prendrez de la valeur. Mais faites attention à ne pas être aux abonnés absents non plus! 

 

7. Soyez imprévisible

Comme je le disais dans le 1. ne laissez personne entrevoir vos plans. Ainsi personne n'aura le pouvoir de les déjouer.

 

8. Faite preuve d'audace

C'est l'audace qui vous permettra d'accomplir vos plus grands défis, d'avoir du pouvoir sur vos rêves...

"Si vous n'êtes pas sûr de l'issue d'une action ne vous y lancez pas, vos doutes et vos hésitations entraveraient son exécution mais les erreurs commises par audace sont facilement rectifiables grâce à plus d'audace encore". 

 

9. Suivez un plan précis

 

Elaborer un plan précis jusqu'au but final. Prévoyez toutes les étapes en tenant compte des obstacles de cette façon vous éviterez de vous perdre ou de vous éparpiller durant votre cheminement et foncerez droit vers votre objectif tout en n'étant pas surpris par les obstacles. Vous ainsi du pouvoir sur les évènements de votre vie.

 

10. Méprisez les contrariétés

 En vous laissant envahir par les problèmes insignifiants vous leur donnez de l'importance, beaucoup trop d'importance. Ils vous boufferont et vous empêcheront d'avancer. Dépasser vos petites contrariétés et vous aurez du pouvoir sur votre vie!

 

 

Be powerful!

Xoxo!

Laisser un commentaire

Écrire commentaire

Commentaires: 0
NEWSLETTER

Reçois en exclusivité tous nos articles !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.