Les 8 clés du succès selon Beyonce- 10 septembre 2017

Les 8 clés du succès selon Beyoncé

C'est indéniable, Beyoncé est l'une des stars les plus "successful" de notre temps. Elle a reçu 10 American Music Awards, 22 Grammy Awards, 24 Billboard Music Awards et encore de multiples autres récompenses. Quels sont ses secrets de réussite?

 

1. Work hard

 On ne le vous répètera jamais assez "on n'a rien sans rien". Même si cela prend du temps et que vous avez l'impression de travailler pour rien, dites vous que les efforts finissent toujours pas payer un jour ou un autre. Si vous essuyez un échec vous avez le droit de déprimer. Déprimez une journée puis ressaisissez vous, la réussite est au bout de ce chemin rempli d'obstacles.

Persévérez!

 

2. Etre compétitive avec soi même

 Ne cherchez pas à vous comparer aux autres et à être mieux qu'eux. Cherchez à être mieux que ce VOUS êtes!

La seule personne à qui vous devez vous comparer c'est vous même. Vous allez vous épuiser à vouloir faire mieux ou à vouloir ressembler à un autre.

Soyez exigent avec vous-même et cherchez à être mieux que ce que vous étiez avant.

Cherchez à atteindre vos objectifs, pas ceux des autres.

 

3. Etre créative

Inspirez-vous des autres mais ne soyez pas dans la copie.

Faites travailler votre imagination. Créer de nouvelles choses, étonnez les gens.

Une des clés de la réussite réside dans la création. 

 

 4. Fixez vous des objectifs

Fixez vous des objectifs à court et à long terme ainsi qu'une date limite à laquelle vous devrez les avoir atteint. Lancez vous des défis. De cette façon vous serez toujours motivé. Non seulement vous avancerez mais en plus vous progresserez.   

 

5. N'abandonnez jamais vos rêves

Ce n'est facile pour personne! Ne croyez pas que ceux que vous voyez riches aujourd'hui n'ont eu qu'à claquer des doigts. Ils ont eux aussi essuyé des échecs, fait des sacrifices.

Rappelez vous de cet article: 5 modèles de réussite qui ont d'abord connu l'échec.

Quoiqu'il arrive continuez à y croire et c'est parce que vous continuerez à y croire que vous aurez des chances de voir vos rêves se réaliser. 

C'est plus facile à dire qu'à faire mais qu'avez vous d'autre à faire que de vous battre pour atteindre vos objectifs?

 

6. Aie confiance en toi

Le doute est un frein, la peur vous paralysera. Le doute,la peur, le manque de confiance en soi sont autant d'obstacles à votre réussite. Faites vous confiance, croyez en vos capacités, listez vos qualités pour vous rendre compte de tout ce que vous êtes capable de faire. Et foncez sans vous poser trop de questions.

 

7. Apprête toi même quand tu es déprimé 

Beyoncé nous raconte que même quand elle a le cafard, qu'elle n'a envie de rien faire, elle se maquille, s'habille de ses plus beaux vêtements et met des talons! Parce que restez au fond du lit c'est le meilleur moyen de déprimer encore plus! Faites vous belles (ou beaux). Quand on se sent belle on se sent bien dans sa peau.

"When you look good it make you feel good". 

 

8. N'ayez pas peur de prétendre au succès

 La mentalité française fait passer les ambitieux pour des prétentieux. Ne vous souciez pas de ce que pense les autres, ils ne vous aideront pas à avancer. Ayez l'esprit d'un conquérant, voyez grand vous aurez plus de chances de faire quelque chose de grand. Que risquez-vous à être ambitieux? Comme le dit Oscar Wilde: "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles".

  

Be successful!

Xoxo!

Laisser un commentaire

Écrire commentaire

Commentaires: 0
NEWSLETTER

Reçois en exclusivité tous nos articles !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.